Commando tactique Index du Forum
Commando tactique
Forum de la team : Commando Tactique ( CT )

Commando tactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commando Tactique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando tactique Index du Forum -> commando tactique -> commando tactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benzenker
Général

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

Bonjour a tous !
Moi et ludo' sommes les créateurs de ce forum et donc les chefs de la CT ( Commando Tactique ).
Cette team ( groupe de joueurs ayant pour but de parler et organiser des parties autour d'un meme jeu ) est consacré au jeu :               Call of Duty 4: Modern Warfare.
Le nom de "Commando Tactique" vient tout simplement du fait que nous sommes un groupe de joueurs ( Commando ) et que nous jouons avec des stratégie ( Tactique ) particuliere ( et non du genre je fonce dans le tas , quoique parfois c'est tout ce qu'il y a de plus drole ).
Stratégies que nous pourrons élaborer plus tard.
Pour parler avec d'autres joueurs qui ne font pas forcement partie de notre team je vous conseil ce forum ( familierement appelé JVC ) : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-21824-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfa…

Pour qu'on vous connaisse un minimum présentez vous dans le topic correspondant Smile

Voila , bonne visite du forum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo64
Général

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

oui , benzenker a tout dit Smile  

bonne continuation Exclamation

BLACK M
Colonel

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

salut ludo,Benzerker ma dit que je pourrait passer le test
mais il ne ma pas dit la date je pourrait le passer quand ?

MERCI D'AVANCE

ludo64
Général

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

tu verras ca avec lui (  il est plus fort que moi , il a le jeu depuis plus longtemps que moi c' est pour ca )

BLACK M
Colonel

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

ok merci

BLACK M
Colonel

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

tu peut me passer ton code ami stp

ludo64
Général

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

tu peux aller sur la chatbox stp ?

BLACK M
Colonel

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

bien sur

Benzenker
Général

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

Je crois que tu as passé ltest avec succes Smile

skiph

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

Bonjour j'aimerais bien faire partis de votre team je suis un joueur actif j'ai cru comprendre qu'il falait passer un test mon code ami est le 015662357810
a bientot 

Skiph

ludo64
Général

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

va sur la chatbox stp

Guiami

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

salut c’est moi Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau. j'ai remarquer qu'il y a un test et je voudrai bien le passer. 

xXxFlo85xXx

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:01 (2013)    Sujet du message: Commando Tactique Répondre en citant

mon code ami est 065832037034 je voudrais passer le test inviter moi s'il vous plait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Commando Tactique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando tactique Index du Forum -> commando tactique -> commando tactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006